La santé dentaire de nos amis Belges

En Belgique les tarifs sur les soins dentaires sont dissuasifs

En Belgique un patient sur deux ne va pas consulter un chirurgien-dentiste chaque année. La première des raisons à ce renoncement de soins est les tarifs pratiqués par les dentistes belges. Moins de la moitié des dentistes belges sont conventionnés, le prix des soins dentaires peut donc vite devenir important. Un accord entre les dentistes et les mutuelles oblige les patients à ce rendre au moins une fois par an chez le dentiste pour bénéficier d’un remboursement maximum de certaines prestations. Ceux qui n’ont pas beaucoup de moyens reportent dans la plupart des cas leurs soins dentaires et voir leur santé dentaire se dégrader.

Une solution existe pourtant, organiser ses soins dentaires en Hongrie

Un voyage dentaire simple et sur mesure

Depuis plusieurs Années Dentaire Futé accompagne de plus en plus de patients belges dans leurs parcours de soins à Budapest. Leur prise en charge est totale dès leur arrivée à l’aéroport.

Vous souhaitez faire vos soins dentaires en Hongrie

Vous n'êtes jamais seul et vous communiquez en français

Rien de plus simple avec notre agence de tourisme dentaire. Vous avez la possibilité de nous demander directement un devis en remplissant notre formulaire ou de nous joindre par téléphone afin que nous vous donnions les premières informations qui vous seront essentielles pour franchir le cap et nous rejoindre à Budapest

Les économies possibles en se soignant en Hongrie

des prix dentaires deux fois moins cher

Cela va dépendre du type de soins et de leur nature. Disons que les traitements à base d’implantologie dentaire sont ceux où les économies sont les plus importantes. Il n’est pas rare de constater des différence de près de 70% des prix pratiqués en Belgique.

 

Implant dentaire ( Suisse / Allemand ICX ) 400

Couronne dentaire vissée sur implant 190

Vos soins sont chers ?

Contactez nous pour connaitre nos offres

Dans la plupart des cas nous vous offrons une partie des billets d’avion et de l’hébergement afin d’augmenter un peu plus le gain que représentera cette démarche. Il est à noter également que les soins sont réalisé plus rapidement qu’en Belgique.

Posez-nous vos questions par téléphone.

C'est simple et gratuit !

< >