Dental Aria, les nouvelles technologies pour des soins dentaires parfait en Roumanie
Dental Aria est une clinique dentaire à Bucarest et prends en charge les patients francophones qui souhaitent effectuer leurs soins dentaires à Bucarest. La clinique a mis un point d’honneur sur le choix des matériels de soins. Le centre de soins et d’implantologie dispose des matériels de soins très sophistiqué avec un centre d’imagerie au sein de la clinique dentaire à Bucarest. Il dispose de soins dentaire est situé dans le quartier central de Bucarest. Dans un environnement intimiste, l’équipe de soins réalise tout les actes de soins dentaires les plus complexes.
La marque Sirona C8 + fabriquée en Allemagne offre un confort exceptionnel au patient. Grâce à la technologie Ergo Motion, les fauteuils ont été choisit pour garantir que le dos du patient ne sera ni étendu ni comprimé. Le nouvel appuie-tête Multi Motion permet au patient de bien se reposer. Ce matériel d’implantologie dentaire permet au dentiste de visualiser les quatre quadrants pendant le traitement. Les unités sont équipées de la technologie LED pour un éclairage optimal et sans ombres.
Clinique dentaire à Bucarest avec un environnement de qualité pour des soins dentaires sans douleurs
Le centre d’implantologie est particulièrement étudié afin de mettre les patients dans une ambiance de calme et de confiance. Un certain look est mis en avant pour inviter les patients à la sérénité et éliminer ainsi les phobies du dentiste. Les possibilités de soins sont étudiées dans cette atmosphère. Les échanges avec les patients permettent de déterminer très exactement leurs différentes attentes. Cet esprit d’équipe permet de favoriser la satisafaction complète des patients.
Dental Aria, une clinique de soins dentaire de référence à Bucarest
En visitant Aria Dental, les patients reviennent réaliser leurs soins avec beaucoup de confiance et sourire. Les dentistes chez Aria Dental ouvrent leurs portes à toutes personnes quel que soit ses problèmes de soins. La clinique prend en charge non seulement les patients transfrontaliers mais également les patients roumains.