Organisation de soins dentaires à l’étranger avec Dentaire Futé

Dentaire Futé facilite toutes les démarches pour votre séjour de soins.

Simplifiez l’organisation de vos soins dentaires à l’étranger en 4 étapes !

Français, Suisses, Belges, Canadiens, partir et faire des soins dentaires à l’étranger est une décision difficile à prendre dans la mesure où il faut une organisation de fer pour ne pas se perdre dans les rouages du tourisme dentaire à l’étranger. Confier sa demande et l’organisation du séjour de soins dentaires à une agence  de tourisme dentaire spécialisée est alors judicieux pour faciliter toutes vos démarches. Cela est possible grâce à Dentaire Futé qui accompagne et soutien chaque patient dans toutes les procédures de soins dentaires en Hongrie et dans d’autres pays. L’organisation des soins se fera en quatre étapes pour que tout se déroule le plus facilement possible et ce, allant de la recherche d’une clinique compétente à votre hébergement et à vos déplacements dans le pays d’accueil.

1ère étape : Envoi de la radio panoramique dentaire

Cette étape est importante pour obtenir un devis réaliste et conforme à vos besoins. Si vous choisissez Dentaire Futé pour vous accompagner dans vos démarches de soins dentaires à l’étranger, un formulaire à remplir est disponible sur notre site internet. Une photo de la radio dentaire devant une source de lumière est possible avec un téléphone portable. Ne pas minimiser cette démarche pour obtenir un devis conforme à vos besoins. En effet, c’est grâce à cette radio que le dentiste pourra estimer les soins et les traitements qu’il vous faudra.

home - vos-procédures-de-radio-panoramique-dentaire.jpg

2ème étape : Prise de contact par téléphone

Un agent de Dentaire Futé prendra contact avec vous pour comprendre et analyser votre demande. Cette prise de contact, de vive voix, permettra de commenter la radio panoramique dentaire, de demander plus d’informations vous concernant pour évaluer les problèmes éventuels de santé ou vos préférences ou encore pour expliquer les traitements et les soins à effectuer. C’est une étape cruciale pour la clinique et vous-même car les deux parties pourront obtenir des réponses claires et précises sur les attentes et les traitements à entreprendre. Sans cet échange téléphonique, il se pourrait que votre demande ne puisse pas aboutir favorablement.

contacter une agence dentaire

3ème étape : Envoi des devis dentaires

Après les deux étapes précédentes, vous recevrez dans les 72 heures vos premiers devis dentaires. A la réception de vos devis, nous vous contacterons pour vous éclairer sur le contenu des devis et sur les éventuelles corrections que nous pourrions demander dessus. Grâce à cet appel, on pourra vous expliquer toutes les options et les traitements à entreprendre ainsi que le prix de vos soins. Dès ce moment la décision vous appartiendra de vous lancer dans votre parcours de soins ! Si Dentaire Futé obtient votre accord, une date peut être décidée et fixée pour débuter les soins.

dental tourism quote

4ème étape : Organisation de votre voyage dentaire

A ce stade, Dentaire Futé s’occupe de tout. Un accompagnement dans toutes les démarches se fera à partir de l’achat d’un billet d’avion au meilleur prix. Le billet d’avion vous sera envoyé par email si la clinique le prend pour vous ou vous nous ferez parvenir une copie si vous l’achetez vous-même. Vous pouvez choisir votre hôtel ou laisser Dentaire Futé s’occuper de le rechercher pour vous. Rendez-vous à l’aéroport ! A votre arrivée dans le pays de vos soins, un accueil vous est réservé pour assurer votre transfert à votre hôtel. Les déplacements de l’hôtel à la clinique sont assurés par la clinique. Pour plus de sérénité, Dentaire Futé sera à vos côtés durant vos soins à la clinique.

destination dentaire