Sommaire
ToggleLa Turquie est une destination plébiscitée pour les soins dentaires par des patients dont le prix est l’argument principal, mais qu’en est-il vraiment ?
L’agence de tourisme dentaire Dentaire Futé a longtemps souhaitée proposer la Turquie aux nombreux patients qui se tournaient vers elle pour trouver une solution à leurs problèmes dentaires. Cependant très rapidement la destination a trouvée ses limites. La Turquie vous permettra toujours de trouver une clinique moins chère que celle que vous pensiez être la plus abordable du pays. C’est ici que le problème se trouve. Il est presque impossible de tracer l’ensemble des matériaux utilisés et de valider les aptitudes techniques des implantologues.
Donc nous avons dû rapidement faire le choix d’abandonner cette destination pour nos patients. Notre agence de tourisme dentaire estime que si il est effectivement dans l’objectif principal de faire des économies sur les soins dentaires, il n’est certainement pas souhaitable de proposer des soins dentaires dont la qualité pourrait poser problème comme c’est souvent le cas en Turquie.
Une autre destination plus fiable et tout aussi abordable, la Moldavie
La Moldavie offre l’avantage même si elle ne fait pas partie de l’Europe, d’offrir les mêmes standards qualitatifs. La clinique que vous proposons travaille d’ailleurs sur sa partie laboratoire de prothèses dentaire pour des pays comme la Roumanie et l’Italie qui font partie de l’Union Européenne. Il est à signaler que de nombreux roumains viennent se faire soigner et poser des implants dentaires en Moldavie pour bénéficier des tarifs plus bas que chez eux.