Sommaire
ToggleLa Hongrie est leader du tourisme dentaire mais le Portugal séduit de plus en plus de patients.
Depuis 12 ans que notre agence existe, nous avons pu voir le marché évoluer de façon assez spectaculaire. Si la Hongrie a longtemps été “la destination” pour se faire soigner les dents, c’est un peu moins vrai aujourd’hui. En ce qui concerne notre agence de tourisme dentaire et dans le contexte actuel, le Portugal est la destination qui nous est le plus demandée. La situation en Ukraine, les positions de la Hongrie face à cette même situation, et qui n’est pas celle de la France pousse nos compatriotes vers des destinations à l’ouest comme le Portugal.
La qualité des soins en Hongrie et au Portugal
Nous avons visité un nombre considérable de cliniques dentaires dans les deux pays. Le constat est le suivant, la Hongrie n’a pas les plus belles et les plus modernes cliniques d’Europe, loin de là. Maintenant dans les les deux pays on trouve des installations très bien équipées et en capacité de prendre en charge des patients étranger.
Le prix des soins dentaires au Portugal et en Hongrie
Pour les mêmes types de prothèses et d’implants dentaires, les tarifs sur les soins dentaires sont sensiblement les même. Si vous devez faire un choix entre ces deux destinations pour faire des économies sur vos soins dentaires alors il s’agira plutôt d’affinités avec le pays plus que le reste.